NEW APPLE MACBOOK AIR
Superpuissance pour les pros.
Le plus puissant des MacBook Pro est arrivé. Avec la puce M1 Pro ou M1 Max, la première conçue par Apple pour les pros, vous bénéficiez de performances exceptionnelles et d’une incroyable autonomie. Ajoutez à cela un sublime écran Liquid Retina XDR, la meilleure caméra et le meilleur système audio jamais intégrés à un portable Mac et tous les ports dont vous avez besoin. Premier portable du genre, le MacBook Pro est un véritable monstre.
Avec les puces M1 Pro et M1 Max, l’extraordinaire architecture M1 atteint de nouveaux sommets. Et pour la première fois, une architecture de type SoC (système sur une puce) fait son apparition sur un ordinateur portable pro. Ce duo de choc va plus loin sur tous les plans : plus de cœurs de CPU, plus de cœurs de GPU et plus de mémoire unifiée que sur la M1. Le tout, avec un puissant Neural Engine qui assure un apprentissage automatique de pointe et des moteurs médias améliorés qui prennent en charge le format ProRes. Avec M1 Pro et M1 Max, les pros découvrent des possibilités inexplorées.
Supersonique.
La M1 Pro booste les performances déjà exceptionnelles de l’architecture M1 pour répondre aux exigences poussées des pros. Même les projets les plus ambitieux se gèrent facilement grâce à un système qui mobilise jusqu’à 10 cœurs de CPU, jusqu’à 16 cœurs de GPU, un Neural Engine 16 cœurs et des moteurs médias dédiés à l’encodage et au décodage prenant en charge H.264, HEVC et les codecs ProRes.
Le nouveau MacBook Pro se décline en deux modèles de 14 et 16 pouces. Chacun peut être configuré avec la puce M1 Pro ou M1 Max et assure des niveaux inédits de performances pro. Vous pouvez donc manipuler des millions de polygones dans Cinema 4D, monter jusqu’à sept flux de vidéo ProRes 8K dans Final Cut Pro ou faire l’étalonnage couleur en HDR d’une vidéo ProRes 8K 4444. La salle de montage, c’est votre ordinateur.
Liquid Retina XDR.
Le meilleur écran jamais intégré à un portable bénéficie de la gamme dynamique extrême (Extreme Dynamic Range, XDR) et d’un rapport de contraste de 1 000 000:1. Le contenu HDR s’anime dans les photos, vidéos et jeux en déployant des tons clairs d’une grande finesse, un extraordinaire niveau de détail dans les zones d’ombre et des couleurs éclatantes d’une remarquable fidélité. Chaque écran est calibré en usine et propose des modes de référence pro pour tout ce qui est HDR : étalonnage couleur, photographie, design graphique et impression.
Audio spatial.
Grâce à son puissant système audio à six haut-parleurs ainsi qu’à des algorithmes avancés, le MacBook Pro prend en charge l’audio spatial lors de la diffusion de musique ou de vidéo avec Dolby Atmos, créant ainsi une scène sonore tridimensionnelle sophistiquée. Si l’on ajoute l’écran Liquid Retina XDR, vous voilà à la tête de votre salle de cinéma portative.